Notre équipe

L’aventure NBread-Process commence en septembre 2015 quand Olivier, designer passionné d’art, décide de concrétiser un projet qui lui tient à cœur.
Son objectif ? Proposer des biscuits innovants, sains et permettant de valoriser des matières premières perdues ou gaspillées.

Il s’entoure très rapidement de deux collaboratrices : Amandine, rigoureuse et passionnée d’équitation, actuellement responsable Qualité; et Laure, une amatrice de planche à voile à la personnalité pétillante, actuellement responsable R&D.  C’est en 2018 que la dernière collaboratrice fait son entrée : Manon, une compétitrice dans l’âme passionnée d’athlétisme, aujourd’hui responsable de thèse CIFRE.

Ensemble, ils construisent le futur de NBread-Process en gardant toujours pour objectif la valorisation des matières perdues ou gaspillées.

Olivier Paurd

Olivier Paurd

Fondateur

Amandine Di Stefano

Amandine Di Stefano

Responsable Qualité

Laure Villacèque

Laure Villacèque

Responsable R&D

 

Manon Chemin

Manon Chemin

Responsable R&D

Nos partenaires

En plus d’être incubée à Food Val de Loire au cœur de la Sologne dans la région Centre, l’entreprise est également membre de plusieurs pôles de compétitivité qui lui permettent de se structurer et de diffuser son offre : Végépolys, Vitagora et Food Val de Loire.